vendredi 22 décembre 2017

Douces et pétillantes fêtes



Hier c'était le premier jour de l'hiver,
Aujourd'hui, mon blog se met en pause.


Aux lectrices et lecteurs de ce blog,
merci pour vos mots délicieux, humoristiques,
émouvants, poétiques et chaleureux,
et pour votre soutien inconditionnel !

*Rendez-vous en 2018*

D'ici là, prenez bien soin de vous 
et de ceux que vous aimez.
Je n'oublie pas ceux dont l'année fut difficile
et je pense à eux <3

A très vite et bonnes vacances aux petits lecteurs !


Photos personnelles, Lille, 2017






Un grand merci aux petites lectrices pour leurs voeux 
et leurs messages <3




L'illustration de la carte de voeux est de Pascal Campion.

42 commentaires:

  1. Belles fêtes de fin d'année ainsi qu'à votre famille Nancy <3
    A TRES bientôt
    Héloïse , Mathilde & Romane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellentes fêtes à vous aussi et merci à Mathilde pour son adorable courrier <3
      A très vite !

      Supprimer
  2. Douces fêtes de fin d'année à ta famille & toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Nancy 😍
    Que les fêtes de fin d'année soient pour toi et tes proches d'heureux moments privilégiés.
    J'espère te revoir très vite en 2018! Bravo pour ton beau parcours créatif de cette année, je gage qu'il sera encore plus beau l'année prochaine !!!
    Je t'embrasse et te dis à très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable Hélène, je te souhaite également le meilleur pour 2018 avec des livres enchanteurs dont tu as si bien le secret <3
      Belles fêtes de fin d'année et à bientôt !

      Supprimer
  4. Merci Nancy pour ce très beau message.
    Je te souhaite de très beaux moments en famille et de très belles fêtes de fin d’année.
    Je t’embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, au plaisir de te retrouver en 2018 !
      Passe de très heureuses fêtes.

      Supprimer
  5. Nelly de la médiathèque de Varetz22 décembre 2017 à 14:11

    Merci beaucoup. De très bonnes fêtes à vous aussi.
    Merci encore pour votre venue à la médiathèque et pour tous les sourires que vous avaient allumés ce jour-là.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très joli et cela me touche beaucoup, merci Nelly.
      Excellentes fêtes à vous et à votre équipe.

      Supprimer
  6. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année Nancy, emplies de joies et de partages pour (nous) revenir avec de belles annonces livresques en 2018!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Blandine, j'espère que les nouveautés de 2018 vous plairont et je vous souhaite d'excellentes fêtes ainsi qu'à votre trio 😚

      Supprimer
  7. De bonnes fêtes à toi aussi et passe un doux hiver bien créatif!! bisouuuuuu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mira ! Joyeuses fêtes à toi et à ta jolie tribu !!

      Supprimer
  8. Joyeuses fêtes à vous également ! Aujourd'hui, c'est déjà un peu Noël, j'ai un gagné un de vos livres (j'ai choisi "Mission dinosaure" !) Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie ! C'est une jolie surprise, où donc avez-vous gagné mon livre ?
      Très belles fêtes à vous et au plaisir de vous lire sur le blog !

      Supprimer
  9. Merci Nancy pour ces illuminations lilloises féériques évocatrices de rêve et de douceur - Je te souhaite de profiter de cette trêve de fin d'année pour vivre un Noël chaleureux et aborder l'année 2018 avec toujours autant d'imagination et de succès !
    Bien tendrement,
    Tatithé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Tatithé pour ce mot empreint de douceur et ces veoux qui me touchent beaucoup.
      Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  10. Merci, Nancy ! Je vous souhaite de très belles fêtes, à vous aussi!! :-) Prenez soin de vous également. 2018 nous attend et cette année va être pleine d'aventures, je le sens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Pauline 💙
      Que 2018 soit remplie de belles découvertes livresques et humaines !
      A bientôt et Joyeuses fêtes !

      Supprimer
  11. De très belles fêtes à toi aussi !!! j'adore tes photos !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Douces fêtes Nancy remplies de mots chaleureux comme tes livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi chère Mymi !
      Douceur et sérénité pour ces fêtes de fin d'année!

      Supprimer


  13. Merci Nancy!
    à toi aussi de jolies fêtes et de doux moments en famille
    gros bisous
    emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emmanuelle, douces fêtes à toi aussi <3
      J'attends impatiemment 2018 !

      Supprimer
  14. Pour 2018, je ne peux que te souhaiter le meilleur, des mots qui te touchent, qui t'emportent, des rencontres toujours plus enrichissantes et le parfait équilibre avec ta vie familiale.
    Je te souhaite d'excellentes fêtes entourée de ceux qui te sont précieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces beaux projets menés avec toi en 2017.
      Je t'en souhaite d'aussi passionnants pour 2018.
      Joyeuses fêtes à toi et à tes proches !

      Supprimer
  15. Merveilleuse fin d'année Nancy!
    Je vous souhaite une année 2018 hautement créative, pleine de jolies surprises, de belles rencontres et riche en émotions positives.
    Merci pour tout ce que vous savez...
    Avec toute mon amitié ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces vœux sincères qui me touchent beaucoup, Sandra <3
      Très belle fin d'année à vous aussi, avec votre jolie famille : je vous souhaite le meilleur du fond du coeur <3
      A très vite !

      Supprimer
  16. Merci, Nancy, pour tes voeux. Que 2018 soit remplie de bonheurs et réussites de toutes sortes. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès littéraires!
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy new year to you, too, dear Colleen !
      Thank you fort these nice wishes <3

      Supprimer
  17. Merci pour vos vœux, Nancy.
    A mon tour, je vous envoie les miens, je vous souhaite une très bonne année 2018, pleine d'idées, de rêves, de livres, mais aussi et surtout, pleine de bonheur auprès des vôtres.
    Je vous embrasse.
    Karyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Karyne, et à vous aussi, une belle année créative auprès de vos petits élèves mais surtout, riche de partages auprès de ceux qui vous sont chers.

      Supprimer
  18. Merci pour tes bons vœux et à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année remplie de nouveaux projets. Projets en famille et dans tes livres.
    Je te souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi, Günes, une année 2018 qui te donne l'occasion de rêver, lire, partager, échanger, donner, recevoir et être près de ceux que tu aimes <3
      A très vite !

      Supprimer
  19. Coucou Nancy, cela fait bien longtemps que je ne suis allée voir ton blog... Mais je pense souvent à toi et je vois que 2017 à été riche en succès pour tous les albums que tu as créés. Pour 2018, je te souhaite la réalisation de tes voeux les plus chers...Des idées plein la tête pour continuer à enthousiasmer, par la lecture et par tes ateliers, petits et grands... gros bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Nancy,
    je reviens ici après une trop longue absence pour y déposer mes meilleurs vœux pour 2018. Que cette nouvelle année vous apporte du bonheur, de la joie, de la sérénité et la réalisation de vos vœux les plus chers, sans oublier la naissance de beaux ouvrages, que nous attendons tous avec impatience! Je vous embrasse et vous dis à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  21. Je vous souhaite une excellente année 2018! Qu'elle soit synonyme de bonheur, de santé et de projets réalisés.

    RépondreSupprimer
  22. Perrine et moi te souhaitons une belle et heureuse année 2018 avec une multitude de belles rencontres !
    Quel plaisir de te rencontrer et de te recevoir à Hyères en Mars !
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, riche de nouvelles rencontres et projets. Qu'elle t'apporte des petits bonheur chaque jour et de l'inspiration dans tes rêves.
    Prends vraiment bien soin de toi pour tous les gens qui t'aiment et te suivent.

    RépondreSupprimer
  24. Wonderful, what a weblog it is! This blog provides useful facts to us,
    keep it up.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un mot-soleil ici :